Disparition de Delphine Jubillar : Un étrange message apparaît sur son compte Facebook

Photo Facebook

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 décembre 2020. Depuis elle n’a donné aucune nouvelle. Mais un étrange message a été posté sur son compte Facebook avant d’être effacé.

Une personne a donc accédé à son compte Facebook. En effet, un message vide a été posté sur un groupe Facebook dont l’infirmière âgée de 33 ans est membre.

Ce message a rapidement été supprimé mais des captures d’écran ont été faites par des membres de ce groupe comme preuves. La personne qui a posté ce message n’a pas été identifiée pour le moment.

Me Philippe Pressecq, l’avocat d’une cousine et de trois amis proches de la trentenaire, a précisé à BFMTV que personne n’avait le mot de passe de ce compte Facebook. Selon lui, Cédrick Jubillar, son compagnon, ne l’a pas non plus.

À Lire :  Incapables de sécuriser le plateau, l'émission "Vous avez la parole" n'a pas pu se tenir à Grigny

Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse recherchent maintenant à identifier la personne qui s’est connecté et à déterminer s’il s’agit ou non d’un piratage.

Dans cette affaire, une information judiciaire a été ouverte pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration ». Aucune trace de Delphine Jubillar, mère de deux enfants, n’a été retrouvée par les enquêteurs depuis sa disparition, malgré plusieurs opérations de recherches relate ACTU17.