Aveyron : Sans permis, il percute de plein fouet une voiture de police

Kevin.B @Commons.Wikimedia

Un violent accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Aubin dans l’Aveyron.

Vers 23 heures, alors que les policiers patrouillent sur l’avenue Jules-Guedes, en direction de Cransac, dans le quartier du Gua, à Aubin, leur véhicule est percuté de plein fouet par un véhicule venant en sens inverse.

Comme le relate Centre Presse, dans le véhicule incriminé, deux personnes se trouvent à bord, une jeune femme et un jeune homme. Titulaire du permis de conduire, elle est trop ivre et a laissé le volant au jeune homme.

Oui mais voilà, celui-ci n’est pas titulaire du permis. Selon le quotidien régional, il faudra attendre les résultats du dépistage pour savoir si il avait bu lui aussi.

Selon les policiers, le véhicule roulait à vive allure. Arrivé dans une courbe, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est mis à zigzaguer avant de taper de pleine face la voiture des policiers.

Fort heureusement aucun blessé grave n’est à déplorer malgré le choc de l’accident, l’ensemble des airbags se sont déclenchés. Seul le conducteur souffre de légères plaies et a été évacué vers l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.