Laval : Il fuit un contrôle de police, abandonne son véhicule et se présente le lendemain à la fourrière pour le récupérer

© Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un automobiliste a refusé un contrôle de police le 15 janvier dernier et a réussi à semer les forces de l’ordre avant d’abandonner son véhicule dans les rues de Laval.

Les policiers avaient décidé de contrôler le véhicule vers 22 heures, dans le cadre du respect du couvre-feu. Mais alors qu’ils lui font signe de s’arrêter l’individu avait refusé avant de prendre la fuite.

À Lire :  🔴 Paris : Un assaillant maîtrisé après avoir attaqué un policier avec un couteau au commissariat de la Goutte d'Or

Le véhicule du fuyard est finalement placé à la fourrière. Comme le relate Ouest-France, le lendemain, le propriétaire qui l’avait abandonné s’y présente pour le récupérer.

Prévenus, les forces de l’ordre sont venus l’interpeller, il s’agit d’un jeune lavallois. Celui-ci a été placé en garde à vue. Le jeune homme doit être prochainement présenté devant un officier de police judiciaire pour répondre de son refus d’obtempérer.