Toulouse : Elle percute les gendarmes et trois cyclistes. Une victime est décédée

Une femme a renversé trois cyclistes lors de plusieurs accidents consécutifs près de Toulouse, tuant l’un d’entre eux. Elle a été interpellés et hospitalisée.

Les faits se sont produits ce jeudi 21 janvier 2021. Une femme de 34 ans a renversé trois cyclistes dans plusieurs accidents consécutifs, causant la mort de l’un d’eux.

Selon le représentant du parquet, elle aurait percuté dans le secteur de Cépet, à une trentaine de kilomètres au nord de Toulouse, deux des cyclistes par l’arrière et le troisième par l’avant « en allant le chercher sur la voie opposée ».

Une patrouille de gendarmerie qui avait pris cette conductrice en chasse, s’est alors arrêtée pour prodiguer les premiers soins à la victime, pratiquant un massage cardiaque à cet homme de 65 ans qui est décédé de ses blessures. Un deuxième cycliste était par chance indemne et l’autre a été légèrement blessé à la hanche.

À Lire :  Morbihan : Un nouveau décès tragique endeuille la gendarmerie

Un dispositif d’interception avait été mis en place et a permis de stopper la conductrice qui tentera de fuir à nouveau en percutant un véhicule de gendarmerie.

Les militaires feront usage de leur arme sans la blesser. Cette jeune femme « qui travaille et habite chez ses parents dans le Tarn-et-Garonne », rencontrait des « difficultés psychiatriques », a indiqué le substitut du procureur de Toulouse Francis Boyer, précisant qu’elle avait fait l’objet « d’une hospitalisation d’office par le médecin » qui l’a auscultée après son interpellation.

Ce dossier pourrait faire l’objet de poursuites criminelles rapporte le journal La voix du Nord.