Trappes : Les forces de l’ordre font cesser une soirée dans un restaurant

Image par mjtrimble de Pixabay

Une quinzaine d’individus s’étaient réunis dans un restaurant de la ville de Trappes afin de célébrer un anniversaire.

Quatorze jeunes majeurs ont été interpellées dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’elles faisaient la fête en présence d’un DJ dans le restaurant Equipe de choc, à Trappes (Yvelines). Le propriétaire semblait absent. C’est le fils de ce dernier qui avait décidé d’organiser une soirée pour célébrer son anniversaire.

Ce jeune avait posté sur les réseaux sociaux qu’il organisait cette fête ce soir-là. Après avoir été dénoncé, les forces de l’ordre ont répondu à l’invitation et sont arrivées peu après minuit.

Sur place les policiers découvriront une quinzaine de jeunes majeurs, sans masque. Deux d’entre eux essaieront de prendre la fuite, en vain. D’autres étaient en possession de drogue. Les 14 fêtards seront verbalisés pour tapage et pour violation du couvre-feu. Le groupe n’a cependant pas été placé en garde à vue.

Deux jeunes hommes feront l’objet d’une procédure simplifiée, tandis que quatre autres seront verbalisés pour détention de stupéfiants. L’organisateur de la petite fête sera quant à lui prochainement entendu pour ouverture irrégulière d’un établissement dans le contexte de crise sanitaire relate le journal Le Parisien.