Tuerie dans la Drôme : Le meurtrier soupçonné d’avoir tué une 3ème personne

©️Quentin Mercier

Ce matin, un homme a tué par balle deux femmes, une employée d’une agence de Pôle emploi de Valence, dans la Drôme, et la directrice des ressources humaines d’une entreprise de recyclage en Ardèche.

Selon les premiers éléments, l’individu n’aurait pas visé spécifiquement la directrice d’équipe de l’agence Pôle emploi. Il aurait fait mine de s’intéresser aux offres d’emploi, puis fait feu sur elle parce qu’elle était présente à l’accueil. 

Pour la deuxième victime, le meurtrier a travaillé 18 mois entre 2008 et 2010 et l’équipe de direction, DRH comprise, était déjà en place lors de son passage. Il connaissait donc la mère de famille de 51 ans sur laquelle il a fait feu.

Mais selon les dernières informations relatées par Europe1, les enquêteurs envisagent la piste d’un troisième meurtre perpétré mardi près de Colmar. Le lieu de ce meurtre trouble les enquêteurs, le tueur présumé étant originaire de l’est de la France. Ensuite, une voiture japonaise de location rouge a été remarquée sur les lieux du crime, il s’agirait du même modèle que celui utilisé ce jeudi matin à Valence. La victime est également DRH, et sa mort par arme à feu alertent les enquêteurs de Colmar et de Valence qui ont beaucoup échangé ces dernières heures.