Loiret : Folle course poursuite dans la nuit pendant près d’une heure. Deux individus interpellés par les forces de l’ordre

Spannagel Maxime Photographie

Une folle course poursuite s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi entre Montargis et Chécy dans le Loiret.

Les forces de l’ordre ont pris en chasse un véhicule avec à l’intérieur deux individus. La course poursuite va durer plus d’une heure avec 60 kilomètres parcourus.

Comme le relate France Bleu, le véhicule des suspects aurait été volé le 28 janvier dernier à Blois. Ils s’en sont servis comme voiture bélier pour commettre un vol dans un garage à Villemandeur (proche de Montargis) et s’enfuir avec un ordinateur et de l’argent.

À Lire :  🇫🇷 Saint-Chamond : Deux policiers sérieusement blessés. Des pétards lancés dans leur véhicule

Pris en chasse par un équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Montargis appuyé ensuite par ceux d’Orléans et des gendarmes, les deux individus ont été interpellés vers une heure du matin. Les auteurs ont pris tous les risques pour échapper aux forces de l’ordre et ont multiplié les infractions au code de la route. Le conducteur, sans permis de conduire, était sous l’emprise de stupéfiants. Les deux individus, âgés de 21 et 24 ans, sont déjà connus des services de police. Une enquête a été ouverte.