Angers : Un jeune militaire de 19 ans poignardé à mort en voulant s’interposer dans une bagarre

DR

Erwan venait d’avoir 19 ans. Il a été mortellement frappé d’un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans la ville d’Angers.

Jeune militaire dans une caserne à Bordeaux, il était en permission ce jour-là. Une bagarre avait éclaté entre une connaissance à lui et un autre individu. En voulant s’interposer, Erwan a reçu un coup de couteau mortel.

L’agresseur présumé a été placé en détention provisoire. L’ami qui accompagnait Erwan a été entendu par les enquêteurs pour comprendre l’enchaînement des faits puis laissé libre. L’enquête compte notamment s’appuyer sur les relevés des téléphones mobiles des protagonistes.  

L’autopsie du jeune homme a eu lieu hier. Il est originaire de Saint-André sur l’Île de la Réunion. Le rapatriement sera pris en charge par l’armée rapporte le journal Linfo.re.

Il a donné sa vie pour son ami, il est passé devant. Il a dit calmez-vous, il ne pensait pas qu’il aurait reçu tout de suite un coup de couteau comme ça « . Expliquait sa mère au quotidien.