Seine-Saint-Denis : Les policiers en panne sèche après un dysfonctionnement de leur direction

Facebook Police Nationale de l’Orne

La direction territoriale de la sécurité publique (DTSP) de Seine-Saint-Denis a omis de mettre à jour les cartes essence après un changement de prestataire.

Ce mardi, les anciennes cartes essence arrivés à échéance. Plusieurs équipages se sont retrouvés en panne sèche en allant faire le plein avant de partir en mission.

Comme le relate Le Point, prévenue dès août 2020 du changement de prestataire pour la fourniture de carburant, la DTSP 93 n’a pas délivré à temps à ses policiers les nouvelles cartes essence. 

À Lire :  🔴 Mouvements de foule sur les Champs-Élysées après la défaite du PSG lors de la finale de la Ligue des Champions

Dans la journée, des consignes ont même été données pour limiter les déplacements. Une solution provisoire a été trouvée, les policiers doivent se rendre aux heures de bureau au garage Nord, géré par la préfecture de police et situé dans le 19e arrondissement de Paris pour s’approvisionner. Celui-ci étant fermé le week-end, il est demandé aux équipages d’être prévoyants.