Seine-Saint-Denis : Les policiers municipaux de Drancy sauvent trois jeunes d’un incendie, une quatrième personne est décédée

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un violent incendie s’est déclaré dans un pavillon squatté par quatre jeunes hommes à Drancy en Seine-Saint-Denis ce samedi matin vers 3 heure du matin.

Le bureau de la police municipale se trouvant juste à côté du bâtiment en proie aux flammes, les policiers vont rapidement intervenir en prenant avec eux des extincteurs.

Après avoir escaladé la haie, ils ont trouvé une première personne qui avait sauté du premier étage. Comme le relate Pompier Actu, celle-ci était sonnée mais consciente. Son état n’inspirait pas d’inquiétude.

À Lire :  Nice : Une femme annonce aux forces de l'ordre que son compagnon, armé d'un fusil va "tuer tout le monde" sur la promenade des Anglais

Avec sang-froid et sachant que trois personnes se trouvent encore dans le bâtiment en proie aux flammes, les policiers se précipitent à l’intérieur. Grâce à leurs extincteurs ils réussiront à sortir deux autres jeunes du pavillon. Malheureusement, une quatrième personne n’a pas pu être sauvée, le feu ayant pris trop d’ampleur.

Six véhicules et une vingtaine de sapeurs-pompiers seront mobilisés pour mettre un terme à l’incendie. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans la bâtisse.