Rosny-sur-Seine : Il tente d’écraser un policier de la BAC

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un homme âgé de 24 ans a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Rosny-sur-Seine dans les Yvelines après avoir tenté de renverser un policier de la BAC (brigade anticriminalité).

Les faits se sont produits vers 22h45 quand les policiers des Yvelines ont tenté de contrôler un véhicule occupé par trois individus. le jeune homme au volant de la voiture fera mine d’ignorer les policiers et de continuera sa route. Quand l’équipage de police s’est lancé à sa poursuite, le véhicule s’est mis a accélérer dangereusement.

Les forces de l’ordre prendront la décision de stopper la course-poursuite afin d’éviter tout risque d’accident.

À Lire :  🔴 Aubenas : Elle mord un policier après avoir refusé de porter un masque, mesure obligatoire sur le marché

Vers 23H45, le véhicule sera retrouvé au niveau d’une station essence. Les policiers s’approcheront à pied vers le véhicule mais l’homme au volant tentera à nouveau de fuir et réalisera plusieurs manœuvres. À cette occasion, il manquera de faucher un fonctionnaire.

Le véhicule sera finalement immobilisé par les hommes de la BAC. Le chauffard conduisait sans permis de conduire. les trois individus seront placés en garde à vue. Des stupéfiants et des objets volés seront retrouvés dans la voiture. Une enquête est en cours.