Grenay : Il reconnaît avoir violé ses sœurs de 13 et 9 ans, sous les yeux de son père. Une victime était enceinte

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce sont des faits totalement répugnants. Un jeune garçon, âgé de 19 ans a reconnu avoir violé ses deux petites sœurs, âgées de 9 et 13 ans. Le tout devant son père.

Les faits se sont produits au domicile familial à Grenay dans le Pas-de-Calais. L’enquête avait débuté au moment où la plus grande des deux sœurs était tombée enceinte.

La jeune fille âgée de 13 ans, enceinte de 6 semaines s’était rendue à l’hôpital de Lens pour effectuer une IVG (interruption volontaire de grossesse). Lors de son rendez-vous devant un médecin, elle avait indiqué que son frère l’avait violée.

Les forces de l’ordre alertées, elles interrogeront la jeune fille qui expliquera avoir subi des viols depuis trois ans. Rapidement placé en garde à vue, le frère de 19 ans niera les accusations, avant de finalement les reconnaître.

La plus petite des sœurs, âgée de 9 ans a également indiqué aux enquêteurs avoir subi des viols de la part de son frère, mais également de son oncle.

Interrogé, le père des trois enfants a avoué avoir été témoin des viols de son fils sur ses filles. Puis une autre victime s’est manifestée aux enquêteurs. L’ex-petite amie du jeune garçon. Elle a expliqué, elle aussi avoir subi des viols. Chose que l’accusé a reconnue aux enquêteurs.

Pour l’heure, le jeune homme ainsi que son oncle, ont été mis en examen par le parquet de Béthune, pour viols sur mineur de 15 ans. Le garçon de 19 ans a été mis en détention provisoire et ses sœurs ont été placées relate le journal CNews.