Paris et Orly : Les forces de l’ordre interviennent dans deux fêtes clandestines. 1 policier blessé

Ce samedi soir, les forces de l’ordre ont dû intervenir pour mettre un terme à deux fêtes clandestines à paris et Orly. Un policier a été blessé. Dix individus ont été interpellés.

Des journalistes de BFMTV s’étaient infiltrés dans une soirée clandestine à Paris, à hauteur de la Porte d’Auteuil. Une centaine de fêtards étaient réunis. L’entrée était gratuite dans cette véritable boit de nuit clandestine ou aucun geste barrière n’était respecté.

Vers 01H30 du matin, cinq individus seront interpellés par les policiers. Le matériel sonore a également été saisi. Une enquête a été ouverte.

A Orly, une centaine de personnes étaient réunies dans un stade. Lors de l’intervention des policiers, la situation a dégénéré. Les forces de l’ordre seront victimes de jets de projectiles. 5 individus seront interpellés et 59 personnes seront verbalisées rapporte ACTU17.

Un policier sera blessé au cours de l’intervention. sur le réseau social Snapchat, des vidéos de la soirée et de l’intervention des forces de l’ordre ont été diffusées.

Pour avoir organisé ce genre de soirée, les organisateurs risquent une peine allant jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende pour « mise en danger de la vie d’autrui« .