Bègles : Interpellé alors qu’il vient de violer une jeune femme sous la menace d’une arme, il frappe un policier lors de son transport au commissariat

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il venait de commettre un viol sous la menace d’un couteau.

Les faits sont survenus dans le parc de Mussonville à Bègles près de Bordeaux. L’homme a forcé une jeune femme à le suivre mais des témoins qui ont assisté à la scène ont prévenu la police.

Comme le relate Actu17, arrivés sur les lieux, les policiers ont bloqué les accès au parc afin que l’agresseur ne prenne pas la fuite. La victime, sous le choc, s’est présentée aux forces de l’ordre et a expliqué avoir été violée. Les policiers ont découvert le suspect, caché dans un arbuste, la ceinture et la braguette de son pantalon ouvertes. Deux couteaux ont également été trouvés dans le parc, celui-ci s’en serait débarrassé avant son interpellation.

À LIRE :  🇫🇷 Acte 19 des Gilets jaunes : L'état du policier victime d'un arrêt cardiaque à Paris a évolué

Le mis en cause s’est également montré violent avec les policiers qui le conduisaient au commissariat. Âgé de 31 ans, l’individu s’est tapé la tête contre le véhicule et a donné des coups au fonctionnaire qui était assis à côté de lui, le blessant au niveau du nez.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

L’homme a indiqué être de nationalité libyenne. Sa situation administrative sur le territoire français et son identité devaient être vérifiées par les enquêteurs. Il devait être déféré ce lundi.