Limoges : L’identité de policiers et le nom et prénom de l’épouse de l’un d’entre eux tagués dans un immeuble du quartier de la Bastide

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Des tags avec l’identité de policiers ainsi que le nom et le prénom d’une épouse d’un fonctionnaire de police ont été découverts dans un immeuble du quartier de la Bastide à Limoges ce dimanche.

Sur les inscriptions, des insultes et des menaces, ainsi que les noms et prénoms de fonctionnaires de police de la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Comme le relate France Bleu, le nom d’une épouse d’un policier est aussi écrit.

À LIRE :  🇫🇷 Vaucluse : Un policier municipal sauve un enfant de 5 ans de la noyade

Les fonctionnaires de la BAC sont amenés à intervenir régulièrement dans ce quartier pour des affaires de stupéfiants. Un syndicaliste explique chez France Bleu, « Ces policiers vivent aujourd’hui dans la crainte. Nous sommes dans une colère froide. C’est parce que ces policiers font de l’excellent travail que ces délinquants s’en prennent à eux. » 

Le syndicaliste affirme que c’est lors de ces interventions que les délinquants récupèrent leur identité et demande une anonymisation des procédures pour protéger les policiers.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴