Méry-sur-Oise : APPEL À TÉMOINS après l’inquiétante disparition d’Anne-Frédéric, lors d’un footing

Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, est activement recherché depuis ce dimanche après sa disparition alors qu’elle partait faire son footing sur la commune de Léry-sur-Oise dans le Val d’Oise.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Val d’Oise alors qu’une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver Anne-Frédéric Obszynski.

La jeune femme de 41 ans n’a plus donné aucun signe de vie depuis dimanche 21 février vers 16 heures où elle se trouvait sur le chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise. Elle faisait son footing ce jour-là.

Institutrice de Franconville, elle s’était rendu sur le chemin de halage en voiture pour y effectuer son footing, comme à son habitude. L’alerte sera donnée par ses proches en début de soirée, ne la voyant pas revenir. Son véhicule sera retrouvé, vide de tout occupant.

Lors de sa disparition, Anne-Frédéric Obszynski, célibataire et sans enfant, avait les cheveux attachés, portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches. Elle mesure 1,70 m, est de corpulence normale et a des cheveux blonds mi-longs.

Si vous avez des informations qui permettront de retrouver Anne-Frédéric, contactez immédiatement les enquêteurs au 01.34.41.54.45.