Mulhouse : A Scooter, il renverse un policier qui voulait le contrôler

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un policier a été renversé dans la soirée de mercredi 24 février 2021 à Mulhouse par un individu roulant à scooter.

Les faits se sont produits dans le quartier des Coteaux de Mulhouse en début de soirée alors qu’un policier effectuait des contrôles dans le cadre du respect du couvre-feu.

C’est vers 19h15 qu’un individu à scooter qui transportait un passager est arrivé face au policier. Le fonctionnaire a demandé à l’homme de s’arrêter mais ce dernier la violemment percuté.

L’homme lui a délibérément foncé dessus afin d’échapper au contrôle. Après avoir percuté le policier, il a perdu le contrôle de son deux roues et a chuté avec son passager.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

À LIRE :  Var : Le dealer propose sans le savoir à un gendarme d'acheter sa drogue. Il va le regretter

Le conducteur s’est fracturé la cheville en tombant. Les trois personnes impliquées ont été envoyées à l’hôpital. Le policier s’est vu prescrire un arrêt de travail, mais « va bien » et est sorti selon ses collègues. Le passager a également pu quitter l’hôpital, mais n’est pas rentré chez lui : il a été placé en garde à vue. 

Quant au conducteur, il devait passer sur le billard dans la matinée de ce jeudi 25 février. Il doit subir une intervention chirurgicale au niveau de sa cheville rapporte le journal France 3.