Doubs : L’enfant de douze ans arrête les policiers et explique que sa mère cultive du cannabis

Capture Twitter @PoliceNat25

Un enfant âgé de douze ans a expliqué aux policiers que sa mère cultivait du cannabis chez eux.

L’enfant quitte la maison vers 17h30 ce jeudi. Lorsqu’il croise le véhicule de police il leur demande de l’aide. Comme le relate L’Est Républicain, il raconte aux policiers avoir reçu des fessées de la part de sa mère.

En discutant avec l’enfant, celui-ci explique que la mère, âgée de 31 ans, cultive du cannabis. Quelques heures plus tard, les fonctionnaires se rendent sur place et découvrent onze plants de cannabis, soit 1,2 kilos, 1,38 grammes de résine ainsi que tout le matériel nécessaire à la culture de la drogue.

À LIRE :  Grenoble : Les policiers ouvrent le feu sur un conducteur qui refuse le contrôle

Concernant les coups portés à l’enfant, elle reconnaît avoir la main lourde parfois mais rejette la faute sur son fils qu’elle décrit comme turbulent et roublard. Les policiers l’ont placé en garde à vue. Quant à la drogue, avec son concubin qui explique venir consommer de temps en temps, elle affirme qu’elle est réservée à leur consommation personnelle.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Afin de faire la lumière sur les violences présumées, l’enfant a été placé dans un foyer pour mineurs le temps des investigations.