Direct : Nouveaux incidents ce soir dans plusieurs quartiers de Lyon et à Feyzin

capture d'écran

Nouveaux incidents dans plusieurs quartiers de Lyon ce soir avec des feux de voiture ont été signalés aux autorités sur le 8e arrondissement de Lyon à Mermoz et aux Etats-Unis, et sur la commune de Feyzin selon Lyon Mag

Un important panache de fumée noire était d’ailleurs visible au sud, au niveau de la raffinerie, qui n’est absolument pas touchée. Un hélicoptère survole la zone. L’intervention rapide des pompiers dans le quartier des Géraniums à Feyzin a permis d’éteindre rapidement les flammes.

Selon Le Progrès, au moins cinq véhicules ont été incendiés ainsi qu’un cabanon à Feyzin. Les faits ont eu lieu rue des Primevères, dans le quartier des Géraniums, ainsi que rue des Maures et rue Henri-Luizet, au bas de la route de Vienne. Les pompiers se sont rendus sur place pour venir à bout des sinistres, ainsi que les polices municipale et nationale.

À LIRE :  🇫🇷 Gilets-Jaunes : Une voiture de la police municipale incendiée (VIDÉOS)

Un témoin confie au Progrès avoir vu un homme mettre le feu à plusieurs voitures à côté de l’école des Géraniums. Il a appelé les pompiers. Une interpellation a été effectuée à Feyzin.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Par ailleurs, la vitre d’un bus du département de l’Isère a été brisée rue Henri-Luizet. Le ou les auteurs ont tenté de mettre le feu au siège.