Grenoble : Pour échapper aux forces de l’ordre, ils jettent un extincteur sur leur voiture

@ Quentin Mercedes

Ce mardi 9 mars, une course-poursuite entre des voleurs et des policiers s’est soldé par un échec d’interpellation. Les malfaiteurs ont notamment utilisé un extincteur pour faciliter leur fuite.

Les faits se sont produits à Grenoble vers 8h45 du matin quand un policier repère une Peugeot 308, dont les occupants sont suspectés d’avoir commis un vol à main armée à Corenc.

C’est au niveau du quai Xavier Jouven que plusieurs véhicules de police sont déployés pour tenter d’intercepter les malfaiteurs. Une course-poursuite s’est engagée et le véhicule s’est retrouvé sur l’autoroute A48. Les forces de l’ordre ont tenté d’immobiliser les voleurs à la sortie Voreppe, mais la Peugeot est parvenue à forcer le péage, avant de prendre la direction de Lyon rapporte ACTU.FR.

À LIRE :  🇫🇷 Marseille : Après avoir découvert un pistolet mitrailleur dans un box, des policiers se font attaquer par une dizaine d'individus

Les voleurs en fuite ont jeté un extincteur sur les forces de police qui les attendaient, sans occasionner de dégâts, par chance. Ils ne seront pas interceptés. Une enquête est en cours pour les retrouver.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Avant d’être pris en chasse par les forces de l’ordre, les occupants de la voiture étaient recherchés pour avoir commis un vol en réunion, avec violence et sous la menace d’une arme, à l’encontre d’un collectionneur de montres anciennes, sur la commune de Corenc.