Touche pas à mon flic : Le policier propose à Cyril Hanouna de le suivre en patrouille dans les quartiers les plus criminogènes

Capture Youtube

Un policier avait ouvert une chaine Youtube intitulée Touche pas à mon flic. Il était revenu sur « l’affaire Zecler » et avait voulu expliquer comment le média Loopsider avait manipulé l’opinion publique. Il avait donc publié un premier épisode décryptage de l’intervention des forces de l’ordre à l’intérieur du bâtiment appartenant à Zeclair.

Cette vidéo lui a permis d’être invité sur la plateau de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Un passage marquant où l’on sentait bien que ce policier se retrouvait seul face à des chroniqueurs contre ses idées.

L’occasion pour ce fonctionnaire de sortir une seconde vidéo où il invite cette fois le présentateur Cyril Hanouna à le suivre lors d’une patrouille en tenue de policier dans les quartiers les plus criminogènes de la région parisienne afin qu’il puisse ressentir les difficultés du métier de policer, la peur, le stress mais également comment gérer des situations violentes.