Loire : : Il poignarde son patron et prend la fuite. Un important dispositif de forces de l’ordre déployé.

©️Stéphane Bommert

L’employé d’une petite entreprise de mécanique de La Ricamarie, dans la Loire, a poignardé l’un de ses patrons et a tenté de mettre le feu à la maison du second responsable de l’entreprise. 

Les faits sont survenus ce vendredi, début d’après-midi, le salarié, âgé de 60 ans, a poignardé à l’estomac le responsable de l’entreprise. Celui-ci a été opéré en urgence et ses jours ne sont plus en danger a expliqué Le Progrès.

Le mis en cause a ensuite pris la fuite et s’est présenté au domicile de son second responsable, situé à Saint-Etienne. Il a tenté de mettre le feu à la clôture du logement avant de disparaître à nouveau. Un important dispositif a été déployé avec l’hélicoptère de la police et de forces de gendarmerie et le bornage de son téléphone.

À LIRE :  🚨 Nouvelle attaque après celle de Londres : Une femme attaque deux personnes au couteau à Gand en Belgique

L’employé, avec 14 ans d’ancienneté dans l’entreprise, est finalement localisé vers 19 heures à son domicile où les gendarmes de la brigade de Montbrison l’interpellent.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Selon le parquet de Saint-Etienne, « Ses motivations ne sont pas très claires. Il s’agit d’une toute petite entreprise avec deux patrons et un salarié. Il avait quand même 14 ans d’ancienneté. Il semble souffrir d’un état dépressif. Il aurait pu agir sur fond de jalousie matérielle, avec des patrons qui gagnent plus d’argent que lui. »