Saint-Priest : Il s’en prend à sa fille son petit copain ne respectant pas le couvre-feu et blesse sérieusement un policier

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un policier a été sérieusement blessé à Saint-Priest près de Lyon alors qu’il intervenait avec ses collègues pour un jeune couple qui ne respectaient pas le couvre-feu.

C’est vers 21 heures qu’un couple à bord d’une voiture a fait l’objet d’un contrôle de police dans le cadre du couvre-feu sur la commune de Saint-Priest. l’homme était avec une adolescente de 16 ans. Ils n’avaient aucun motif valable pour être dans les rues à cette heure tardive.

La famille de la jeune fille a donc été appelée pour qu’elle vienne la récupérer mais la situation a vite dégénéré comme l’explique ACTU17. Le père de la jeune fille âgé de 52 ans et son fils de 15 ans, ont agressé les deux jeunes dans la voiture.

À LIRE :  Calais : Une mère accuse la police après l’accident de son fils. L'homme roulait sans casque sur une motocross avec les deux bras dans le plâtre.

les policiers ont voulu s’interposer mais l’un des fonctionnaires a été sérieusement blessé à l’épaule. Il sortira de l’hôpital avec 21 jours d’ITT. les deux agresseurs seront placés en garde à vue.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

L’adolescent de 15 ans a été déféré au parquet des mineurs ce jeudi. Son père va dans le même temps être présenté au tribunal judiciaire de Lyon pour violences en réunion avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique.