Hauts-de-France : Des individus tentent d’incendier un commissariat en pleine nuit

© actupenit.com

Deux individus ont tenté d’incendier un commissariat à Carvin dans les Hauts-de-France.

Il est 3 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, quand les policiers entendent du bruit venant de l’extérieur. Deux individus viennent de projeter deux conteneurs poubelles sur la porte du commissariat et sont en train d’y mettre le feu.

Comme le relate Actu17, à la vue des policiers les deux protagonistes prennent la fuite. L’un des suspects est rapidement identifié par les forces de l’ordre qui se rendent à son domicile. Une perquisition est alors réalisée chez l’individu qui va s’avérer très fructueuse.

À LIRE :  🇫🇷 Fort-de-France : Un homme tire sur un policier avant d'être abattu par des tirs de riposte

En effet, les policiers vont retrouver les vêtements correspondants à ceux qui étaient portés par l’un des auteurs ainsi que deux bouteilles contenant de l’essence. Mais ce n’est pas tout. Les fonctionnaires vont également mettre la main sur 800 grammes d’herbe de cannabis ainsi que 1545 euros en liquide.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Trois personnes ont été interpellées, le principal suspect, âgé de 24 ans ainsi qu’une femme de 21 ans et un adolescent de 17 ans, qui se trouvaient dans le logement. Ils sont tous connus des services de police.