Marseille : Quatre policiers blessés après avoir été percutés par une voiture

Photo Twitter Peugeot

Les faits se sont produits à Marseille ce jeudi après-midi quand la conductrice d’une voiture a violemment percuté un véhicule de police. Cette dernière aurait perdu le contrôle de sa voiture comme le rapporte ACTU17.

Vers 17H15, sur l’avenue de Mazargues dans le VIIIe arrondissement un véhicule de la BAC (brigade anticriminalité) a violemment été percuté par l’arrière par un véhicule conduit par une femme. Cette dernière, qui avait récemment obtenu son permis de conduire aurait perdu le contrôle de son véhicule.

Les quatre policiers qui se trouvaient dans la voiture ont été blessés. Ils ont été pris en charge par les secours et hospitalisés à l’hôpital de la Timone.

Le chef de bord qui souffrait de douleurs au dos s’est vu prescrire 7 jours d’ITT. Le policier qui était au volant touché au niveau des cervicales et des lombaires a quant à lui reçu un certificat mentionnant 10 jours d’ITT, tout le comme le troisième policier.

Enfin la quatrième victime, touchée à la tête et aux cervicales s’est vu prescrire 8 jours d’ITT. La jeune conductrice n’a quant à elle pas été blessé. Une enquête a été ouverte.