Paris : En pleine course-poursuite avec la police, il percute un muret et sa voiture s’enflamme

Les policiers sont parvenu à interpeller trois individus durant la nuit de vendredi à samedi suite à une course-poursuite entre Paris et Tremblay-en-France.

Les faits se sont produits vers 00H30 sur le périphérique parisien à hauteur de la porte de la Villette quand une patrouille de police a souhaité contrôler un véhicule avec plusieurs passagers à bord.

Comme le relate ACTU17, le conducteur a immédiatement pris la fuite à la vue des fonctionnaires. Il s’est engagé sur l’autoroute A1 en effectuant plusieurs manœuvres dangereuses et prendra la sortie de Tremblay-en-France.

Mais une fois en ville, le chauffard a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un muret. La voiture s’est immédiatement enflammée, obligeant les trois occupants à prendre la fuite à pied.

Mais les trois individus seront finalement interpellés et placés en garde à vue au commissariat du XICe arrondissement de Paris. L’un des fuyards sera hospitalisé après s’être blessé en voulant franchir un grillage. Une enquête a été ouverte pour « refus d’obtempérer ».