Dordogne : Un gendarme est décédé dans un terrible accident. Un appel est lancé pour aider sa femme et ses deux enfants âgés d’un et demi et de 5 ans

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un drame s’est produit ce jeudi 25 mars 2021 en début d’après-midi sur la commune de Carsac-Aillac (Dordogne) Un gendarme âgé de 30 ans a perdu la vie dans un accident de tracteur.

Julien Grezis, gendarme affecté à Belvès, était sur son terrain au lieu-dit Le Cingle, jeudi 25 mars en début d’après-midi. Ce père de deux enfants d’un an et demi et de 5 ans effectuait des travaux avec son tracteur dépourvu de cabine. Chargé, dans un terrain en pente, l’engin s’est renversé et a écrasé sur lui.

À LIRE :  🇫🇷 Lyon : Braquage filmé d'un McDonald's, les policiers interpellent les deux individus

Il était en train de rénover la maison de ses grands-parents pour y vivre avec sa compagne et ses deux enfants. Il devait se marier l’été prochain.

« Julien était un gars en or, toujours disponible quand on avait besoin » explique l’organisateur de la cagnotte en ligne qui servira à venir en aide à sa femme et ses deux enfants.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa compagne Maud, et ses deux enfants, ainsi qu’à ses collègues et amis. N’hésitez pas à participer à la Cagnotte en ligne ici. Merci.