Sénas : Les gendarmes tombent en plein tournage de film X sur une aire d’autoroute. On dit merci qui ?

©️Stéphane Bommert

L’aire de repos était fermée pour cause de travaux sur la commune de Sénas dans les Bouches-du-Rhône. Mais ce jour-là, il n’y avait pas d’ouvrier sur la zone. A la place, trois acteurs et un cameraman pourtant prêt à tout démonter.

Les gendarmes des Bouches-du-Rhône ne s’attendaient pas à cela quand ils ont reçu un appel, leur demandant de se rendre sur l’aire de repos de Sénas. ils sont tombés en plein tournage d’un film X.

Il y avait trois acteurs en pleine action et un cameraman légèrement frustré de ne pas pouvoir participer au chantier. Ils pensaient travailler tranquillement sur l’aire de repos fermée pour cause de travaux, mais ce ne fut pas le cas comme l’explique le journal Le Dauphiné.

À LIRE :  Haute-Garonne : En voulant mettre fin à un rodéo, quatre policiers se font frapper par un individu sous gaz hilarant

Les acteurs qui sont restés sur leur fin, se sont alors rhabillés et ont rangé leurs outils. Ils ne diront même pas merci aux gendarmes.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Si cette histoire et raconté avec humour, nous tenons à préciser que ce genre de pratique sur la voie publique est un délit. Les participants sont désormais poursuivi pour exhibition sexuelle.