Nice : Francis Lalanne demande à une foule sans masques de s’embrasser. « Partagez, les forces de l’ordre ne diront rien »

Capture twitter

Les faits se sont produits lors d’une manifestation ce dimanche à Nice, le chanteur contestataire à demander à ceux venus l’écouter de s’embrasser,…en pleine pandémie.

Sans masque, ni distanciation social, 350 personnes se sont rassemblées afin de « crier leur opposition aux mesures de restrictions » visant à lutter contre l’épidémie de covid-19. Ce rassemblement était organisé par des membres du collectif Réinfo Covid et des parents du collectif « Bas les masques pour nos enfants ».

L’image choquante de la journée nous viendra du chanteur Francis Lalanne présent sur place. À la guitare, il propose alors à la foule de s’embrasser. « Je vous propose de commettre un délit, sous les yeux des forces de l’ordre qui ne diront rien. Je vous propose de vous embrasser les uns les autres. Et partagez, partagez  ! Que tous ceux qui vont voir la vidéo dans les rues s’embrassent les uns les autres ! », lance-t-il à son public, qui s’exécute.

À LIRE :  Que faut-il savoir de l’adresse IP ?

Une scène impensable alors des millions de personnes se prive chaque jours de sortir ou même de travailler afin de lutter contre cette crise sanitaire.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Ce lundi 29 mars, près de 5000 personnes sont en réanimation en France, soignées du Covid-19.