Paris : Les violences envers les forces de l’ordre ne cessent d’augmenter. Regardez

Les violences envers les forces de l’ordre ne cessent d’augmenter. Ce week-end encore trois équipages de police ont été pris à partie dans différents lieux de la capitale. En témoignent les vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Comme ce soir-là vers 20h20 dans la rue Falguière dans le XVe arrondissement de Paris ou des policiers interviennent pour des violences ou logent des migrants. Un individu a pris des coups. Il présentait de multiples plaies et contusions. Alors qu’il était pris en charge par les sapeurs-pompiers, plusieurs individus sont venu au contact des policiers et des secours. De nombreux jetsi de projectiles et des tirs de mortiers d’artifice ont été effectué vers les forces de l’ordre. Le véhicule a également été endommagé à coups de pied comme le relate la vidéo postée sur les réseaux sociaux.

À LIRE :  🇫🇷 Le protocole d'accord signé pour calmer la colère des policiers sera t-il suffisant ?

Les forces de l’ordre devront quitter les lieux face à la violence des individus. Une enquête a été faite concernant cette affaire. Elle a été confiée au commissariat du XVe arrondissement.

Le même soir dans le XIXe arrondissement, un équipage de la CSI 75 (compagnie de sécurisation et d’intervention) également été prit pour cible sur le secteur des orgues de Flandre. J’ai reçu le nombre j’ai deux pierres et les tirs de mortier d’artifice. ils ne parviendront pas à effectuer d’interpellation.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Il y a également eu l’attaque sur deux motards de la CSI 75 par plusieurs individus. Alors que les policiers poursuivaient un deux-roues, ils ont été poussé à plusieurs reprises. Comme le montrent les images postées sur les réseaux sociaux, l’accident aurait pu être dramatique.