Avignon : responsable d’un accident de la circulation, il tente de faire tomber de sa moto un policier et n’hésite pas à le frapper

©️Quentin Mercier

Un individu a été interpellé ce jeudi 1er avril vers 19h15 à Avignon. Il était ivre, et tentait d’échapper à un accident de la circulation qu’il avait causé.

Un policier à moto, en civil qui s’apprêtait à rentrer à son domicile après une journée de travail, est tombé sur l’accident de la circulation sur l’avenue de la Triade à Avignon. C’est là qu’il a aperçu un individu tentant de prendre la fuite. Il a voulu l’interpeller, mais le conducteur responsable de l’accident âgé d’une quarantaine d’années ne s’est pas laissé faire.

À LIRE :  🇫🇷 Hauts-de-France : La valeur de la marchandise illicite saisie par les douaniers pourrait avoisiner les 100 millions d’euros

Sans domicile fixe est en situation irrégulière il a tenté de faire tomber le policier de sa moto sans hésiter à le frapper. Le fonctionnaire parviendra à faire appel à des renforts qui une fois sur place neutraliseront l’agresseur, comme le relate le journal France bleu.

L’individu sera placé en garde à vue. À l’issue de cette dernière il sera placé en détention provisoire à la maison d’arrêt du Ponté. Il passera en comparution immédiate dans les prochains jours.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴