Bernard Tapie et son épouse, ligotés et frappés lors d’un cambriolage à leur domicile cette nuit

Capture BFMTV

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont subi des violences au cours d’un cambriolage survenu à leur domicile cette nuit. Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital.

Ils ont subi des violences au cours de ce cambriolage. Bernard Tapie et sa femme dormaient dans leur maison de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, lorsque des malfaiteurs se sont introduits dans leur domicile, manifestement pour y commettre un cambriolage. Les époux ont été agressés, frappé et ligoté. Selon les éléments de BFMTV, Bernard Tapie a notamment reçu un coup de matraque sur la tête. Les malfaiteurs sont partis avec des bijoux.

À LIRE :  (images Violentes) Paris : Une femme poussée dans les escaliers du métro par un individu qui prend ensuite la fuite

Après la fuite des malfaiteurs, Bernard tapie serait parvenu à se défaire des ses liens. Il a averti ses voisins qui ont appelé les secours.

Les pompiers ont transporté Dominique Tapie à l’hôpital mais pas Bernard Tapie. Elle a été choquée par son agression. Bernard Tapie a quant à lui refusé d’être emmené à l’hôpital. Joint par BFMTV, il n’a pas voulu s’exprimer mais a assuré qu’il allait très bien.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Les cambrioleurs étaient au nombre de quatre. Aucune interpellation n’a été réalisée pour le moment. La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration