Seine-et-Marne : Il brise la vitre du véhicule des policiers et menace de les brûler. « Wallah, vous allez tous cramer aujourd’hui ! »

© Facebook Spannagel Maxime Photographie

Ce jeudi matin, les policiers municipaux ont dû faire appel à des renforts de la police nationale après qu’un individu est brisé la vitre de leur voiture et menacé de les brûler.

Les faits se sont produits vers 10H20 sur la commune de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne quand un automobiliste âgé de 26 ans a percuté un véhicule en stationnement. À l’arrivée des policiers municipaux, l’individu s’est montré très agité qui s’est rapidement énervé comme l’explique ACTU17.

L’individu s’est alors mis à briser la vitre du véhicule des policiers municipaux à coups de poing. Il a ensuite récupéré un bidon d’essence dans sa voiture et a hurlé : « Wallah, vous allez tous cramer aujourd’hui ! ».

Des renforts de la police nationale seront nécessaires afin d’interpeller l’individu déjà connu des services de police. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. Les investigations permettront notamment de déterminer le profil de l’individu.