Violente bagarre dans un avion de la compagnie Tunisair. Regardez comment un problème de bagages en cabine va se finir…

capture twitter

Les images sont tellement surréalistes qu’elles font le tour des réseaux sociaux. Une bagarre d’une rare violence a éclaté à bord d’un avion de la compagnie Tunisair pendant l’embarquement de l’appareil reliant la Tunisie à la Turquie.

Sur les images, on peut voir plusieurs passagers, des hommes et des femmes, se frapper et s’insulter pendant que le personnel tente de les maîtriser.

Selon un témoin, c’est l’emplacement pour les bagages en cabine qui serait à l’origine de cet incident. Certains passagers n’auraient pas voulu payer les frais additionnels pour pouvoir mettre leurs affaires et ont crié au scandale pour avoir droit à un emplacement supplémentaire, avant de s’en prendre à d’autres personnes.

Une enquête a été ouverte et les passagers, à l’origine de la rixe, pourraient faire l’objet de poursuites rapporte le représentant de la direction générale de la compagnie nationale tunisienne.

« Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie« , a-t-il expliqué avant de préciser que des membres du personnel navigant de Tunisair ont été insultés et physiquement agressés.