Yvelines : Un lance-pierre géant dans un quartier inquiète les policiers et les riverains

Capture Facebook @DR

L’image, postée sur Facebook, est surprenante. Dans le quartier du Pecq dans les Yvelines, trois individus se servent d’un lance-pierre géant. Selon un témoin à ce moment-là, il était armé d’une boule de métal.

Sur ce cliché on peut voir deux individus tenir les extrémités d’un immense élastique et un troisième le tendre. Comme l’explique une source policière à 78actu, « Jusqu’à présent, nous n’avons jamais fait face à ça. Fort heureusement. S’agit-il d’un jeu ? D’un test ? Difficile à dire. Mais cela n’est vraiment pas rassurant ».

Un riverain inquiet a quant à lui expliqué « Hier, ils ont lancé quelque chose vers un jardin dans lequel il y a des jeux pour enfants. En fait, ce n’est pas la première fois qu’on les voit avec ça. C’était déjà le cas voici trois semaines. Il se passe quoi si on se prend quelque chose sur la tête ? « 

La mairie a réagi en expliquant être au courant de la situation et que des investigations étaient en cours par les forces de l’ordre afin de faire la lumière sur toute cette histoire.