Enlèvement de Mia : Les trois ravisseurs interpellés, la petite fille toujours introuvable

Les trois hommes suspectés d’avoir enlevé la petite Mia mardi matin dans les Vosges ont été interpellés ce jeudi.

Les trois hommes s’étaient fait passer pour des représentants de la protection judiciaire de la jeunesse alors que Mia se trouvait avec sa grand-mère.

Selon les informations du Parisien, les trois individus ont été interpellés par les enquêteurs de la gendarmerie en région parisienne. Selon les premiers éléments de l’enquête, Mia pourrait ensuite avoir été remise à sa mère, Lola Montemaggi, qui était absente de son domicile mercredi et reste introuvable à ce stade.

Comme le rappelle le média parisien, la mère était interdite de voir sa fille seule, elle avait indiqué à la mi-janvier vouloir partir en camping-car avec l’ambition de passer « en dessous des radars de la société », toujours selon les mots de Nicolas Heitz. La maman refusait « toute collaboration avec les services éducatifs et souhaitait vivre en marge de la société ».

Mia est âgée de 8 ans, elle mesure 1m30. Elle a les yeux bruns, les cheveux longs et bruns avec une frange. Au moment de son enlèvement, elle portait un pantalon noir, un gilet à fermeture éclair avec des points dorés et une doudoune blanche à pois noir doublée en fourrure blanche. Si vous disposez d’informations vous pouvez joindre le 0 800 363 268.