Tourcoing : La maison d’un policier visée par des tirs de mortiers d’artifice

© actupenit.com

Cela va mal finir… Alors que des violences urbaines et des violences sur les forces de l’ordre sévissent depuis plusieurs jours à Tourcoing, c’est cette fois le domicile privé d’un policier qui a été visé par des tirs de mortiers d’artifice ce mercredi après-midi.

Jusqu’où vont-ils allez ? Quand des moyens adaptés seront-ils donnés aux policiers pour faire cesser ce sentiment d’insécurité qui se fait de plus en plus palpable ? Ce mercredi après-midi, le domicile d’un policier a été la cible de tirs de mortier d’artifice.

Un acte intolérable que ce policier affecté au commissariat de Roubaix a subi ce jour. Au moins cinq fusées ont éclaté sur la façade de son logement selon les informations de La Voix du nord.

Une plainte a immédiatement été déposée par le fonctionnaire et une enquête est en cours. Il pourrait s’agir d’un acte d’intimidation en rapport avec les interpellations qui ont eu lieu les nuits dernières lors des violences urbaines. En quatre nuits de violences, une vingtaine de suspects ont été placés en garde à vue.