Seine-Saint-Denis : Des photos de policiers découvertes dans un immeuble de Villetaneuse et sur un groupe WhatsApp nommé « Mort_aux_flic »

Photo DR

C’est un nouveau scandale qui montre à quel point les policiers et leurs familles sont en réel danger. Selon nos informations, confirmées par celles d’ACTU17, des photos de policiers ont été retrouvées dans les parties communes d’un immeuble de Seine-Saint-Denis à Villetaneuse mais évasure le réseau social WhatsApp.

Une semaine après la découverte de photos de policiers et leurs familles dans des halls d’immeubles de la commune d’Épinay-sur-Seine, c’est cette fois à Villetaneuse que les forces de l’ordre sont visées par les mêmes faits.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers de la brigade de contact ont découvert les photos de leurs collègues dans les parties communes d’un immeuble de la rue Roger-Salengro, à Villetaneuse.

Un message accompagné les photos de neuf policiers : « Rester calme ces première avertissement »

Alors que sur un groupe WhatsApp nommé « Mort_aux_Flic », les mêmes photos sont découvertes. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Selon les premiers éléments, les neuf policiers concernés sont tous affectés dans le département de la Seine-Saint-Denis.