Placé sous contrôle judiciaire, Christian Quesada aurait « disparu depuis plusieurs jours et serait désormais en cavale »

Capture d'écran TF1

La rumeur enfle depuis hier soir suite à l’émission de Cyril Hanouna TPMP, Christian Quesada « aurait disparu depuis plusieurs jours et serait désormais en cavale ».

Dans l’émission, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Gille Verdez a expliqué « Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours ».

Le chroniqueur insiste « Or visiblement, il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part. Il est donc en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! On a l’impression que c’est une fuite organisée ».

L’ancien vainqueur de l’émission de TF1 « Les douze coups de midi », avait été libéré le 25 mars dernier. Les autorités n’ont pour l’instant pas réagi suite à ces informations.