Policier tué à Avignon : Aidons la femme et les deux filles d’Eric, sauvagement abattu hier soir

Eric Masson

Eric Masson a été abattu her soir à Avignon alors qu’il était en opération sur un point de deal dans le centre-ville.

Il a été tué de deux balles par l’individu qu’il voulait contrôler. Ce dernier a pris la fuite après les faits. Il est toujours activement recherché.

Ce jeudi après-midi, une femme a été placée en garde à vue. Elle serait la personne qui était en train d’acheter de la drogue à des dealers dont l’un est l’auteur des coups de feu mortel sur le fonctionnaire.

Eric avait 36 ans. Pacsé, il était père de deux filles âgées de 5 et 7 ans. Il avait travaillé à Marseille ainsi qu’à la brigade anticriminalité (BAC) de Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) avant d’être affecté à Avignon, région d’où sa famille est originaire. Son père, lui aussi policier, est récemment parti à la retraite. Son frère et sa sœur sont eux aussi fonctionnaires de police en Île-de-France.

Nous pouvons aider sa femme est ses enfants par le biais d’une cagnotte en ligne ouverte ici. Nous réserverons également les bénéfices des ventes de notre boutique à cette cagnotte de soutien. Merci à tous pour votre aide et votre participation.