Michel Fourniret, l’orgre des Ardennes est mort à l’age de 79 ans

MISE À JOUR : Michel Fourniret est mort ce lundi 10 mai 2021.

L’ogre des Ardennes, Michel Fourniret a été transféré en urgence vers l’hôpital de la Salpêtrière à Paris samedi 8 mai. Selon les médecins, le tueur en série ne serait pas réanimable. Un protocole de fin de vie a été engagé.

Agé de 79 ans, Michel Fourniret a été hospitalisé en urgence samedi 8 mai a l’UHSI (l’unité hospitalière sécurisée interrégionale) de la Salpêtrière à Paris suite à des problèmes respiratoires. Il souffrait déjà de problèmes cardiaques et de dégénérescence mentale.

Placé dans un coma, il serait considéré comme non réanimable par les médecins. Selon les informations du journal Le Parisien, son pronostic vital est engagé et ne peut être réversible. Un protocole d’accompagnement de fin de vie a été engagé.

Michel Fourniret était incarcéré à Fresnes. Condamné à deux reprises à la perpétuité pour les meurtres de huit femmes ou adolescentes et mis en examen à quatre reprises pour ceux de la petite Estelle Mouzin, et des jeunes femmes, Lydie Logé, Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce.

connaîtra-t-on un jour l’ampleur réelle des crimes du couple diabolique formé par Michel Fourniret et Monique Olivier ? Alors qu’au moins 21 affaires non élucidées de meurtres ou disparitions sont en analyse.