Niort : Venue déposer plainte au commissariat, elle termine par souhaiter la mort de tous les policiers. Elle finira directement en prison

© actupenit.com

Ce lundi, une femme âgée de 35 ans s’est rendue au commissariat de Niort afin de déposer une plainte. Mais la situation a pris une tout autre tournure.

Une fois dans le commissariat, la femme s’est énervée. Elle s’est mise à insulter la fonctionnaire qui la recevait au guichet.  » Je vous souhaite la mort, dit-elle. Cela ne m’étonne pas que des policiers soient tués. La police et les policiers méritent tous la mort.« 

Convoquée le lendemain au commissariat, elle sera placée en garde à vue et sur décision du juge des libertés et de la détention, elle sera incarcérée en maison d’arrêt afin d’y effectuer une peine de six mois de prison qui lui restait à purger lors d’une condamnation précédente.

Par ailleurs, deux fonctionnaires ont déposé plainte contre la jeune femme pour menaces de mort. Un jugement sera effectué plus tard concernant cette nouvelle affaire comme l’explique le journal La Nouvelle République.