Saint-Germain-lès-Arpajon : Pompiers et policiers font une horrible découverte cette nuit dans un appartement. Une mère et ses deux fillettes retrouvées mortes

© Facebook Secours_Publics

Les policiers et pompiers de l’Essonne sont tombés sur une scène particulièrement violente cette nuit dans un appartement de la commune de Saint-Germain-lès-Arpajon. Une mère et ses deux fillettes de 8 mois et 8 ans ont été retrouvées mortes.

La mère de famille âgée de 30 ans avait envoyé un SMS à son entourage expliquant qu’elle allait mettre fin à ses jours. Puis un silence à commencé. Elle ne répondait pas aux appels. Ses proches ont décidé d’alerter les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers.

Une fois sur place vers 1 heure du matin, policiers et pompiers ont décidé de défoncer la porte du logement afin d’y pénétrer le plus rapidement possible. C’est là qu’ils ont fait cette horrible découverte.

Les deux petites filles de 8 mois et 8 ans étaient décédées, tout comme la maman. Une arme blanche a été utilisée.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort des deux fillettes et de la maman mais tout semble montrer que la mère a tué ses filles avant de se suicider comme l’explique le journal Le Parisien.