Le Havre : Un individu porteur d’une cagoule et d’un couteau interpellé devant le commissariat

illustration. DR

Les policiers du Havre ont-ils évité un nouveau drame ? Ils ont en tout cas eu le bon réflexe. Après avoir remarqué un individu suspect devant l’entrée du parking du commissariat, les policiers ont décidé de procéder à un contrôle. Ce dernier était muni d’un couteau et d’une cagoule.

Les faits se sont produits vers 13H30 ce lundi, rue du Colonel-Fabien au Havre. Les policiers ont repéré un homme au comportement suspect qui aurait par ailleurs tenté de pénétrer dans le parking du commissariat.

Ils ont décidé de procéder à son contrôle et ils ont bien fait. comme l’explique ACTU17, lors de la palpation de sécurité, les forces de l’ordre ont retrouvé un couteau à cran d’arrêt et une cagoule noire sur l’individu âgé de 24 ans. Il a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue.

Bien connu des services de police, il avait été condamné à une peine de trois mois de prison dans une autre affaire. Après un examen médical et connu pour des antécédents psychiatriques, l’individu sera hospitalisé d’office.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police du Havre.