Moselle : Condamné en novembre à 1 an de prison ferme, le tueur présumé d’une jeune femme de 22 ans a été retrouvé

Spannagel Maxime Photographie

L’individu âgé de 23 ans, accusé d’avoir tué sa compagne à coups de couteau à Hayange dans la nuit de dimanche à lundi a été retrouvé par les forces de l’ordre.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une jeune femme de 22 ans a été poignardée à mort en pleine rue. Le tueur présumé, âgé de 23 ans n’est autre que son conjoint. Il était activement recherché. Il a été interpellé ce lundi après-midi et placé en garde à vue.

La victime était maman d’une petite fille de 4 ans. Elle a été abattue de plusieurs coups de couteau sous les yeux de sa fille qui était à la fenêtre.

L’auteur présumé des faits est bien connu des services de police, c’est un ressortissant kosovare âgé de 23 ans. Il avait été condamné le 26 novembre dernier à un an de prison ferme avec mandat de dépôt, pour de multiples délits routiers, comme l’explique ACTU17. Mais il avait été remis en liberté et placé sous surveillance électronique.

Selon ACTU17, il était également connu pour une vingtaine de faits au moins, notamment pour des violences, port d’arme, plusieurs refus d’obtempérer, destruction de bien public et également mise en danger délibéré de la vie d’autrui. L’individu bénéficiait du statut de réfugié politique.