Val-de-Marne : Un policier blessé dans le commissariat de Villejuif par un ressortissant tunisien ce matin

illustration © actupenit.com

Ce mardi matin, un individu s’est présenté au commissariat de Villejuif dans le Val-de-Marne et s’en est pris aux policiers présents. Un fonctionnaire a été blessé. Une couteau a été retrouvé sur l’agresseur.

Les faits se sont produits ce matin à l’intérieur du commissariat de Villejuif, situé rue Henri Luisette quand un individu, un ressortissant tunisien en situation régulière s’est présenté à l’accueil en voulant parler à un gradé comme l’explique ACTU17, citant une source policière. Tenant des propos incohérents, il s’est rapidement mis à insulter le policier qui se trouvait à l’accueil.

Des renforts seront nécessaires afin d’interpeller l’individu qui devenait de plus en plus violent. Il s’est par ailleurs nettement rebellé ors de son intervention. Dans son manteau, sera découvert un couteau.

Âgé de 30 ans, il serait inconnu des services de police. Il a été transporté aux urgences psychiatriques de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où il va faire l’objet d’un examen comportemental.

Lors de l’intervention, un policier a été blessé. «  Il présente une plaie d’une dizaine de centimètres à un bras, qu’il s’est fait au moment de l’interpellation qui a été difficile, en s’accrochant au contour métallique de l’interphone du commissariat » rapporte une source policière. Une enquête a été ouverte.