Hauts-de-Seine : Un individu attaque des policiers avec un couteau. Les forces de l’ordre ouvrent le feu.

Fra_dodeler_pro

Un individu a menacé des passants avec un couteau ce jeudi soir, à Meudon dans les Hauts-de-Seine, des policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Les faits sont survenus vers 19 heures, à leur arrivée sur place, l’homme a foncé sur eux pour les attaquer, armé du couteau. Comme le relate Le Parisien, les policiers a alors tiré à trois reprises.

Neutralisé, l’assaillant a été pris en charge par les services de secours qui l’ont transporté vers l’hôpital. Un délégué syndical policier a expliqué au média parisien que « Pour l’heure, il n’est pas décédé et aucun de nos collègues n’a été blessé ».

Le parquet de Nanterre estime tout de même « qu’aucun élément ne permet d’envisager une hypothèse terroriste à ce stade ». Même son de cloche de la part de la ville de Meudon qui indique « Vers 19h30, un homme a été neutralisé par les forces de l’ordre à proximité du centre de vaccination. En possession d’une arme blanche, il a été blessé lors de arrestation. Il s’agit d’un acte isolé ». Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.