Paris : Un automobiliste renverse délibérément un homme près des Champs-Élysées, des policiers interviennent

Capture Twitter @leboss_james

La scène a été très violente et filmée par des passants, un automobiliste a délibérément renversé un homme avant d’être Interpellé par les forces de l’ordre.

Tout débute vers 14h50 ce lundi lorsqu’un automobiliste percute l’arrière d’une Ferrari stationnée sur l’avenue George V, tout près des Champs-Élysées. Il semble que cet acte soit volontaire, d’autant qu’il a heurté la voiture à deux reprises.

Comme le relate Actu17, plusieurs employés de la société de location de véhicules de luxe qui se situe à côté, ont vu ce qu’il se passait et sont sortis. L’un a alerté la police, tandis que le second est allé au contact du chauffard. C’est à ce moment que les choses ont dégénéré. Le conducteur fonce délibérément sur l’employé et le percute. Puis il fait une marche arrière manquant une seconde fois d’écraser la victime.

Des policiers de la Brigade territoriale de contact (BTC) interviennent et mettent en joue l’auteur des faits qui est rapidement maîtrisé et interpellé. L’individu est âgé de 34 ans et a été placé en garde à vue. Par miracle, l’employé n’est que très légèrement blessé. Attention, les images peuvent choquer les plus sensibles.