Vosges : Le patron des gendarmes affole Twitter suite à son passage dans l’émission « C à vous », « Charmant », « beau gosse », “canon”

Capture Twitter @cavousf5

C’est une opération de communication réussie pour le patron des gendarmes des Vosges, invité de l’émission « C à vous ».

En effet, le colonel Brice Mangou a levé jeudi soir le voile sur un mystère du net. Qui anime le compte Twitter de la Gendarmerie des Vosges ? Le ton décalé de ses messages, souvent humoristiques, lui vaut en effet d’être régulièrement cité bien au-delà du département relate L’essor de la Gendarmerie nationale

Celui qui entend “créer de l’interaction” et “passer du décalé au décomplexé” sur les réseaux sociaux ne croyait pas si bien dire. En effet, à la suite de son passage, énormément de réaction sur son physique avantageux. Beaucoup de messages rédigés par des femmes, mais pas uniquement.

« Le journal des gendarmes depuis 1936 » a répertorié certaines réactions sur Twitter, “Après Tomy, le pêcheur de Saint-Jacques, Twitter présente Brice, le gendarme au “contact de la population”“, s’est ainsi amusé un twittos. “Well well well, hello jeune homme en bleu”, s’est ainsi enthousiasmée une internaute. “En plus il est beau gosse”, ajoutait une autre. Une dernière s’est insurgée avec bienveillance: “Oh merde mais il est super charmant en plus”. 

Une avocate a commenté “Il propose une proximité physique si j’ai bien compris” et précise qu’elle est “à moitié vosgienne”. D’autres membres du barreau ont apprécié le colonel. “Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme lui… je risquerais de faire beaucoup de bêtises”. Une autre n’assume qu’à moitié son message osé. “Décomplexé et au contact le gendarme Brice Mangenous (ce tweet s’autodétruira dans 48h, le temps d’une gav dans les Vosges)”.

Le directeur général de la gendarmerie nationale a également salué la communication de Brice Mangou en postant un Tweet.