Bondy : L’individu qui a grièvement blessé un homme et pris la fuite est un détenu de Fleury-Mérogis en permission de sortie

Photo Sébastien Fox

L’individu accusé d’avoir percuté un homme à bord d’une trottinette à Bondy dans la nuit de samedi à dimanche serait un détenu en permission de sortie selon les informations d’ACTU17. Il a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi. Il n’avait par ailleurs par réintégrer la prison de Fleury-Mérogis.

Une victime âgée de 33 ans est entre la vie et la mort après son grave accident survenu samedi soir vers 20H15. Ce soir-là, il a violemment été percuté par un chauffard qui a ensuite pris la fuite. sa voiture sera retrouvée vide de tout occupant peu après les faits.

Un individu avait malgré tout été identité lors de l’enquête. Un jeune individu âgé de 23 ans, bien connu des services de police. Lors des faits il se trouvait visiblement avec sa petite amie âgée de 19 ans.

Selon les informations d’ACTU17,  le suspect était en permission de sortie pour la journée lorsqu’il a renversé la victime, et aurait dû regagner la prison de Fleury-Mérogis où il est incarcéré, le soir même. Chose qu’il n’a pas faite.

Lors de l’enquête, les policiers ont appris que l’individu devait récupérer sa petite amie le dimanche soir à Bondy. Un dispositif de police l’attendait donc et a permis l’interpellation du suspect. Il a immédiatement été placé en garde à vue et devrait être déféré au parquet.